INVICTUS V Ascent Trap Cal. 12/70 76 cm CI Mi-haute Fixe

L'Invictus à contre-platines !

Dans sa quête permanente pour réaliser le meilleur fusil de sport possible, Caesar Guérini a créé l'Invictus V, bâti autour de la plus grande avancée technique de ces 30 dernières années dans le domaine du tir sportif.

Ce nouveau système révolutionnaire change complètement la façon dont les canons et le corps de l’arme se verrouillent lorsque le fusil est fermé, ce qui rend l'ensemble du système incroyablement plus résistant.

Pour la première fois, vous pouvez mesurer la durée de vie de votre fusil non pas sur la période durant laquelle vous pourrez tirer avec, mais sur celle où vos enfants et petits-enfants continueront à utiliser votre arme !

  • Crosse mi haute fixe
  • Plaque de couche en caoutchouc
  • Livré avec 8 chokes externes longs
  • La bascule plus large offre une surface de contact plus importante avec la structure métallique du garde main, augmentant la résistance tout en réduisant les frottements.
  • Afin de réduire les vibrations, un intercalaire en élastomère a été ajouté entre le bouton de déverrouillage et le bois du garde main.

Avec l’idée de nous améliorer sans cesse et de construire le fusil de sport le plus durable possible, nous avons créé le système Invictus. Ce design, a ouvert la voie aux avancées les plus significatives en termes de durabilité. En 2016 Guérini a inauguré son système de détente DPS2 avec le nouvel Invictus V Sporting. Ce système propose une avancée remarquable concernant le poids, la vitesse et l’épaulée donnant des sensations extrêmement précises. Guérini propose d’ailleurs à tous ses utilisateurs de le comparer avec n’importe quel fusil de sport disponible aujourd’hui.

La technologie de l’Invictus V est complétée par des aciers de toute beauté comme en témoigne sa bascule finement gravée. Cet ornement n’emploie pas moins de  quatre méthodes de gravures différentes dont de nombreuses heures de gravures faites à la main. Il en résulte l’illustration parfaite du style italien contemporain Ornato, ces gravures aux reliefs à différents degrés de profondeur. L’invictus V est tout simplement la synthèse parfaite entre la technologie et l’art.

Détente : La détente DPS2 est une mécanique extrêmement précise, grâce à ses options de réglage de poids de détente, de départ, d’angle de développement et d’ajustage de course de détente.

Bascule : La bascule de l’Invictus V est une bascule monobloc forgée en acier nickel chrome molybdène NiCrMo©.

Canons : Les canons sont forés et alésés dans une barre pleine d’acier 42 CRMo4 acier à forte résistance mécanique.

Extracteurs : L’Invictus V possède des extracteurs à grand débattement.

Tourillons : Les tourillons ont laissé place aux Invictus Cam, fixés sur le canon monobloc, ils peuvent ainsi être remplacés lorsqu’un jeu de créé.

Portée de recul : Le système Invictus ne s’arrête pas à de simples remplacements, il en va bien au-delà. En tout état de fait, il est désormais possible grâce à la technologie Invictus Block, d’éliminer tout jeu lié à l’usure d’utilisation, par le changement de la portée de recul, l’Invictus Block.

Designation Item number Category Rifle Trigger Éjection Prey / Sport Barrel (cm) Weight (g) MSRP
CG5997 C cal. 12 ST Eject. Ball Trap 76 3900 6285 € incl. tax
INVICTUS V ASCENT TRAP - Gaucher CG5997G C cal. 12 ST Eject. Ball Trap 76 3900 6420 € incl. tax
The recommended retail prices are listed as a guide..
Pictures are not contractual. Photos of product may be different with the final products.