Point rouge SIG SAUER ROMEO 4H circle

SIG Sauer SIG Sauer

Sig Sauer MOTAC™ (éclairage activé par le mouvement) Sig Sauer Stealth ID™ Sig Sauer SPECTRACOAT™ Sig Sauer Garantie Infinie

Point rouge SIG SAUER ROMEO 4H circle

Référence : OSR4C

Prix public conseillé : 599,00 € TTC
Point rouge ROMEO 4H SIG SAUER circle dot
Référence : OSR4C
Référence Désignation Catégorie Longueur (cm) Poids (g) Réticule Prix public conseillé
Référence OSR4C Désignation Point rouge ROMEO 4H SIG SAUER circle dot Catégorie Vente libre Longueur (cm) 6.2 Poids (g) 100 Réticule Point 2 MOA Prix public conseillé 599 € TTC

Sig Sauer sollicite un maximum d’experts de l’optique à travers le monde, pour concevoir et continuer à développer une gamme de lunettes et de points rouge robuste et fiable. Technologie, performance et précision sont les trois critères de développement des ingénieurs SIG SAUER.

Tout simplement l'un des meilleurs red dot du marché.

Le ROMEO 4H est le point rouge ultime quand l’acquisition d’une cible rapide et précise est essentielle. Que ce soit une cible mouvante, un gibier qui charge, ou dans l’urgence d’une situation tactique.
Son option Circle dot permet un tir dégrossi, une prise de visée plus rapide et instinctive peu importe les conditions d’éclairage, les conditions météorologiques, ou le terrain.


Vous pouvez tirer avec confiance les deux yeux ouverts, en surveillant votre environnement. Et parce que c’est un SIG SAUER®, vous savez que le ROMEO 4H est solide et fiable et qu’il vous suivra partout.

  • Dimension du point rouge : 2 MOA
  • Dimension du circle dot: 65 MOA
  • Réglage : 1/2 MOA par clic
  • Pile : CR2032

L'image est nette et sans bavure, la technologie reflex red dot et la qualité des lentilles en font un point rouge de qualité militaire bénéficiant d’une fabrication sans défaut, tout à fait adaptée aux contraintes du terrain.

Et c'est exactement pour cette raison que le Gouvernement des États Unis a passé un contrat avec Sig Sauer Electro Optics, pour en équiper leurs deux plus grosses agences gouvernementales d'intelligence et d'investigation.

 Pour le montage de cet appareil, afin d’éviter toutes rupture de vis, il est conseillé de ne pas dépasser un couple de serrage de 2. 5 Newton Mètre

Les + produits

  • Le dégagement oculaire illimité vous permet d'acquérir la cible et le point de mire indépendamment de la position de votre œil derrière le réticule.
  • Toutes les réticules sont disponibles en Circle dot balistique
  • L'utilisateur peut choisir parmi 4 réticules différents (dot, circle dot, dot avec points, et circle dot)
  • 50 000 heures d'autonomie pour la batterie, batterie sur le côté pour remplacement rapide.
  • Carcasse en aluminium 7075 fraisée CNC, robustesse et fiabilité garantie à vie.
  • Résistant à la pluie et antibuée.
  • Livré avec deux montages, 1 haut, 1 bas, compatibles avec rails Picatinny Weaver
  • Tous les modèles sont livrés avec des caches de protection rabattables
  • MOTAC (Motion Activated Illumination) le point rouge s'allume lorsqu'un mouvement se fait et s’éteint dès que plus rien ne bouge, augmentant ainsi la durée de la batterie.
  • Fabriqué aux Etats Unis

Référence : Le point rouge Roméo 4H  utilisé par les forces spéciales des Pays-Bas, voir l’article de juillet 2019 dans la revue allemande K-ISOM magazine.

 

Contexte : Contexte : point rouge Sig Sauer Optics, point rouge chasse, point rouge tir, red dot Sig Sauer Optics, point rouge romeo 4H, circle dot, meilleur point rouge de chasse, gibier2
Les prix mentionnés sont arrondis et sont donnés à titre indicatif. Prix hors mise en conformité ou intervention de votre revendeur.
Photos non contractuelles. Les Photos des produits peuvent présenter des différences avec les produits livrés.