Daniel Defense est une marque d’AR15-M4 haut de gamme reconnue et réputée pour sa qualité. Présents sur les théâtres d’opérations militaires et sur la plupart des compétitions de tir sportif notamment le America’s Rifle Challenge, dont ils sont sponsor officiel et le NRA World Shooting Championship. La vocation de Daniel Defense est naturellement de s’imposer sur les pas de tir comme marque leader. La qualité des matériaux utilisés dans les procédés de fabrication, la rigueur des assemblages made in USA et les canons forgés martelés à froid, offrent aux armes Daniel Défense une précision sans faille.

Trier
Afficher par page
1-9 sur 9
Trier
Afficher par page
1-9 sur 9

Daniel Défense a été créée en 2001 par Mr. Marty Daniel, ingénieur de métier, 2 ans après s’être acheté son 1er AR-15. En 2003, il investit 250 000$ en recherche et développement. En 2005 et 2006 il est récompensé par ses contrats avec l’US SOCOM (les forces spéciales américaines), pour le M4A1 RIS II. En 2009 et 2011, deux nouvelles usines voient le jour. En 2013 le M-4 Daniel Défense canon de 18" pouces est développé et remporte un concours inter-armée Sub-MOA. En 2015 les premières plateformes en 308 et 300BLK sont créées. Daniel Défense est aujourd’hui classé dans le top 3 des meilleures marques aux USA.

Les prix mentionnés sont arrondis et sont donnés à titre indicatif. Prix hors mise en conformité ou intervention de votre revendeur.
Dans la limite des stocks disponibles
Photos non contractuelles. Les Photos des produits peuvent présenter des différences avec les produits livrés.